ABSENCE

Publié le par lilly051

Voila un moment que je ne suis pas passée par là et pour cause...l'année a tres mal commencé. samedi 3 janvier nous avons eu un accident de voiture. Un italien qui nousa coupé la route. Rien de grave si cen'est que la voiture est en tres mauvais etat, nous avons meme pensé qu'elle allait passer épave. Finalement bonne nouvelle, l'expert l'a fait réparer. Les réparations s'elevent à 4548€ pour l'instant, car il nous a expliquait que vu l'etat de la voiture on risquait d'avoir es surprise par la suite.
voila la voiture:

 
Mon mari et moi souffrons de cervicalgies. ce n'est pas tres grave sauf qu'il est en arret et que l'assurance a 3 ans pour payer. heureusement les enfants n'ont rien eu a part une grosse frayeur.
Suite à ça, le 7 janvier on nous livre la nouvelle cuisiniere. Limite un piano de restaurant lol. mais il me fallait bien ça, j'adore cuisiner. Les livreurs me l'installe pour plus de sécurité disent-ils. Bien, seulement ils ont tellement tiré sur le flexible qu'il s'est dechiré petit à petit. Samedi apres-midi ma soeur me dit "ça sent le gaz" (bein oui je n'ai plus d'odorat). je regarde et je lui dis "c'est pas possible tout les boutons ont bien fermés". elle me dit "si,si, ça sent le gaz". j'ouvre la porte du lacad ou est la bouteille de gaz et là j'entend "pschiiiiiiiiiiiiiiiii" fuite de gaz. Genial on aurait pu tous sauter grrrrrrrr.
Jeudi 15 janvier c'est alexia qui a fait des siennes. En allant à l'ecole elle s'amusait a sauter des escaliers et, comme c'etait gelé, ce qui devait arriver, arriva. Elle est tombée et s'est fait une entorse. Donc hopital, radio, atelleset bequilles.
on a toujours dit jamais deux sans trois. les trois sont arrivé, va t'on etre tranquille?

Publié dans Ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article