voilà le printemps

Publié le par lilly051

ça y est l'hiver est fini et avec lui le club de ski.
La dernière était samedi et avec lui le passage des étoiles. C'est deux enfants un peu stresser que nous avons déposé à la station de ski. 16h30, sous la pluie, nous attendons le retour des skieurs et le verdict. Maxime arrive le premier, sourire aux lèvres, oeil brillant, on pouvait lire la réponse dans son visage. "Maman, je l'ai!" C'est un petit garçon tout fier qui arrive, il a sa deuxième étoile. Alexia arrive à son tour mais pour elle s'est diffèrent, il faudra attendre demain les résultats! Je décide donc d'acheter demain les étoiles, pour ne pas faire la queue deux fois. Elle va l'avoir sa première étoile ma fille, elle se débrouille bien sur ses skis.
Dimanche après-midi retour à la station de ski, direction panneau d'affichage et là, le monde s'écroule autour de moi quand je lis "Alexia M. non reçu" Comment est ce possible? Toutes les techniques ne sont pas maîtrisées.
J'achète donc la 2ème étoile de maxime et repars le coeur lourd à la voiture ou tout le monde attend les résultats.
C'est une petite fille extrèmement déçue etla larme à l'oeil que je retrouve. Oui l'important c'est de s'être amusé, oui c'est pas la fin du monde de ne pas l'avoir eue mais la pauvre est là, à regarder son frère arborer sa 2ème étoile très fier de lui et elle n'a rien!
Tant pis elle l'aura l'année prochaine et avant qu'il n'y ai plus de neige, on retournera skier avec papa. Là au moins tout le monde s'amuse, sans compétition!

Publié dans Ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article