PBFD

Publié le par lilly051

PBFD quatre lettres qui ont su m'arracher un flot de larmes vendredi.
J'ai fais faire le test ADN par un laboratoire parce qu'il est vivement conseillé de le faire avant de prendre le perroquet. comme l'animalier est une connaissance de la famille et qu'il n'en voyait pas l'utilité car il etait sur de son eleveur. pour ne pas le vexer je n'ai pas insistais mais je l'ai fais faire une fois yoda à la maison pour etre sure.
et voila la reponse tombe comme un couperet: POSITIF.
En larmes et en colere j'appelle l'animalerie. Bien sur le patron n'est pas là, il me rappelera.
Lundi n'y tenant plus (c'est quand meme un choc affectif et financier) je rappelle. Il ne sait quoi me dire car j'avais un peu insisté pour faire se test donc il est completement en tord et le reconnais. Il s'excuse, ne comprend pas, ne connais pas cette maladie (c'est un comble c'est la plus fatale, la plus repandue, il est animalier et a 3 perroquets!). Il me demande des explications sur la maldies, comme j'ai fais le test, est-ce fiable....
Il me dit de passer quand j'aurai les papiers du labo et qu'il me le changerai. QUOI? mais c'est pas une machine a laver, c'est MON perroquet! hors de question de changer qui que ce soit! il ferait mieux de changer de metier lui!
s'il y a une infime chance de le sauver je veux la saisir et au pire il aura vecu quelques mois....une année heureux aupres de nous. s'il me le recupere il va le faire piquer et m'en donner un autre ne changera rien. le virus est chez moi donc il l'attrapera aussi.
j'attends les papiers du labo qui ne devraient plus tarder à arriver et je verrais avec lui ce qui est envisageable de faire

Publié dans Yoda mon perroquet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article