SABA

Publié le par lilly051

Saba est une chienne croisée labrador noire qui vient d'avoir 7 ans.
Au départ je ne voulait absolument plus de chien, je venait de mettre ma chienne depuis quelques mois à peine et j'avais etait tellement triste que je ne voulait plus d'animaux.
Une amie qui voulait un chien pour offrir à sa fille me demande de l'accompagner avec mon mari à la SPA. Arrivé là bas, on fait le tour des box et là on se retrouve nez à nez avec deux chiots agés de 3 mois. Ma copine craque elle veut le beige. La bénévole le sort et referme le box. Saba se met a pleurer a me fendre le regard. elle gratte à la porte et nous regarde avec ses yeux tout triste. Je ne peux pas la laisser là (d'ailleurs si je pouvais j'en laisserais aucun là). Je commence à regarder mon mari qui me fait non de la tete. Je le prend à part, lui dit de regarder et ecouter cette pauvre petite bete, argumente, supplie, me roule presque par terre lol. Je lui dit allé pour la st valentin (ça tombé bien c'etait debut fevrier). Il finit par craquer (il aurait pu difficilement faire autrement le pauvre) et nous voila repartit avec une boule de poils noirs qui allait nous devaster l'appartement.

Publié dans Saba la toutoune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article